Accueil » Tout savoir sur l’abdominoplastie ou plastie abdominale

Tout savoir sur l’abdominoplastie ou plastie abdominale

par Luna
20 vues
plastie abdominale

Avoir à tout prix un ventre plat est tout ce qui intéresse plus l’abdominoplastie. En général, c’est une intervention chirurgicale effectuée au niveau de l’abdomen pour retrouver un ventre plat. Il s’agit de retirer les excédents de graisse et de peau qui se trouvent autour du nombril et du pubis. En fait, l’abdominoplastie peut remplacer la liposuccion.  En fait, qu’en est-il de l’abdominoplastie ?

Les raisons de faire une abdominoplastie

Après tout, l’intervention au niveau de l’abdomen intéresse surtout les diabétiques ou les individus atteints de surpoids. Une pratique sportive régulière ne peut en aucun cas résoudre le problème de surpoids. C’est pourquoi les personnes touchées ont recours à la chirurgie esthétique, notamment pour résoudre le profil physique. Elles veulent également une bonne condition de vie améliorée dans la façon de s’habiller ou de se faire des vêtements serrés grâce à l’abdominoplastie tunisie, surtout pour les femmes qui viennent d’accoucher.

abdominoplastie

Effectivement, l’abdominoplastie peut vous rendre un ventre plus proportionnel et harmonieux. En pratiquant cette opération, vous pouvez vous débarrasser des vergetures et d’autres lésions relatives aux hernies et cicatrices qui ne doivent plus vous embarrasser.

Quand faire l’abdominoplastie et qui en a besoin ?

Il n’y a que les personnes dont la peau et les muscles qui relâchent ont besoin de la chirurgie de l’abdomen.  Visiblement, la peau devient de moins en moins élastique et c’est pourquoi il faut envisager l’abdominoplastie. Après l’accouchement, la femme est susceptible de se faire opérer pour avoir une stabilité, revenir à son poids d’avant et retrouver son ventre plat. En fait, il faut attendre 6 à 12 mois pour faire l’opération.

Effectivement, l’opération concerne les personnes de plus de 18 ans et qui n’ont aucun problème de santé. Elles doivent avoir un poids stable pour espérer un résultat fiable. Mais il faut que le patient arrête de fumer s’il est habitué au tabac. 

Facebook Comments

Articles associés

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies