Les différentes formes de richesses qui valent mieux que l’abondance de finance.

by Maria
0 comment
différentes formes de richesses

Quand on est en manque d’argent, on se trouve on se classe tout de suite dans la catégorie de pauvres. Pourtant, il existe d’autres formes de richesses tout aussi utiles que les richesses. Voici quelques-unes d’entre elles.

La santé : une forme de richesse très négligée au quotidien.

La finance peut vous permettre d’avoir accès à un meilleur logement, un bon lit, matelas ou encore tous les appareils électroménagers de qualité souhaité. Mais elle ne peut pas vous permettre d’avoir un sommeil de qualité. D’ailleurs, à quoi vous servira d’avoir tous les meilleurs gadgets chez vous et passer le reste du temps sur un lit d’hôpital ?

La santé est en effet une richesse inestimable. La société capitaliste dans laquelle nous vivons nous fait croire le contraire. Vous avez sûrement entendu dire que l’argent ne peut pas acheter la santé. Ce qui est tout à fait vrai car l’on a beau posséder la finance, on ne peut s’en servir certains problèmes de santé.

La liberté et la paix supérieurs à tout excédent de finance.

Pour connaître le prix (la valeur, la richesse) de la liberté ou de la paix intérieure, il faut poser la question à un prisonnier ou à un esclave. Ces derniers soupirent après des valeurs que bon nombre de personnes négligent à cause d’un simple manque de finance. Et même, il y a des personnes riches qui sont troublés en permanence malgré leur abondance financière.

Facebook Comments